Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jesse Mr. Jesse
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Wuxi Sunket New Energy Technology Co.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Application solaire > Lumières solaires

Lumières solaires

Catégorie de produit de Lumières solaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, lampes solaires, lumières LED fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de décoration de jardin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Réverbère LED de jardin extérieur de lumière solaire 120W

    Réverbère LED de jardin extérieur de lumière solaire 120W

    • marque: COUCHER

    • Détails d'emballage: palette d'exportation de stand

    • Capacité d'approvisionnement: 1GW/Year

    Présentation du produit 1. Pendant la journée, les panneaux solaires génèrent du courant continu, ils passent par le contrôleur pour changer la batterie, quand la nuit arrive, le contrôleur ne détecte aucun courant provenant des panneaux puis il donne un ordre à la lampe LED de s'allumer, et la lampe...

  • Lampadaire solaire à LED

    Lampadaire solaire à LED

    • marque: COUCHER

    • Détails d'emballage: palette d'exportation de stand

    • Capacité d'approvisionnement: 1GW/Year

    spécification Jardin extérieur de lumière solaire de 15W et réverbère mené tout en un réverbère solaire En tant que type de produits à énergie verte, les lampadaires solaires ont les avantages d'une installation simple et pratique, aucun électricien ou installateur professionnel ne peut être installé, un...

  • Lampadaire solaire LED 90W dans une lumière

    Lampadaire solaire LED 90W dans une lumière

    • marque: COUCHER

    • Détails d'emballage: palette d'exportation de stand

    • Capacité d'approvisionnement: 1GW/Year

    Présentation du produit 1. Pendant la journée, les panneaux solaires génèrent du courant continu, ils passent par le contrôleur pour changer la batterie, quand la nuit arrive, le contrôleur ne détecte aucun courant provenant des panneaux puis il donne un ordre à la lampe LED de s'allumer, et la lampe...

  • Réverbère solaire 60w de haute qualité

    Réverbère solaire 60w de haute qualité

    • marque: COUCHER

    • Détails d'emballage: palette d'exportation de stand

    • Capacité d'approvisionnement: 1GW/Year

    Présentation du produit 1. Pendant la journée, les panneaux solaires génèrent du courant continu, ils passent par le contrôleur pour changer la batterie, quand la nuit arrive, le contrôleur ne détecte aucun courant provenant des panneaux puis il donne un ordre à la lampe LED de s'allumer, et la lampe...

  • Le mini kit d'éclairage solaire intelligent Accessoires de bagages

    Le mini kit d'éclairage solaire intelligent Accessoires de bagages

    • marque: Sunket

    • Détails d'emballage: palette d'exportation standard

    • Capacité d'approvisionnement: 1GW/year

    spécification lampes solaires, lumières led, décoration de jardin, lampadaires led, lampe led. En tant que type de produits à énergie verte, les lampadaires solaires ont les avantages d'une installation simple et pratique, aucun électricien ou installateur professionnel ne peut être installé, un fonctionnement...

Chine Lumières solaires Fournisseurs

Les systèmes d'éclairage solaire utilisent des cellules solaires pour convertir l'énergie solaire naturelle en électricité et la fournir à des sources lumineuses LED. En raison de la basse tension, des économies d'énergie et des caractéristiques à long terme des sources lumineuses à LED, l'application de systèmes d'éclairage solaires à LED permettra d'atteindre une efficacité énergétique, une fiabilité et une valeur pratique élevées.

Les panneaux solaires sont utilisés pour recevoir le rayonnement solaire pendant la journée et convertir l'énergie lumineuse en énergie électrique stockée dans la batterie de stockage par le contrôleur pendant que la batterie commence à se décharger et illumine la source de lumière le soir. Le matin, le contrôleur éteindra la batterie et arrêtera de se décharger en fonction de l'éclairement. La fonction principale du contrôleur est de contrôler l'interrupteur du réverbère, d'ajuster la luminosité et de protéger la batterie pour prolonger la durée de vie.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jesse Mr. Jesse
What can I do for you?
Contact Supplier

Wuxi Sunket New Energy Technology Co.,Ltd

Home > Products > Solar Application > Solar Lights

Solar Lights

Product categories of Solar Lights, we are specialized manufacturers from China, Solar Lights,Solar Lights, Led Lights suppliers/factory, wholesale high-quality products of Garden Decoration R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 90w led solar street light in one light

    90w led solar street light in one light

    • Brand: SUNKET

    • Packaging: stand export pallet

    • Supply Ability: 1GW/Year

    Product introduction 1 During the day time solar panels generate DC power it passes through the controller to change the battery when the night comes the controller detects no current coming from the panels then it gives an order to the LED lamp to turn ON and the lamp will turn OFF again once the controller detects...

  • 120W solar light outdoor garden led street light

    120W solar light outdoor garden led street light

    • Brand: SUNKET

    • Packaging: stand export pallet

    • Supply Ability: 1GW/Year

    Product introduction 1 During the day time solar panels generate DC power it passes through the controller to change the battery when the night comes the controller detects no current coming from the panels then it gives an order to the LED lamp to turn ON and the lamp will turn OFF again once the controller detects...

  • High quality 60w solar street light

    High quality 60w solar street light

    • Brand: SUNKET

    • Packaging: stand export pallet

    • Supply Ability: 1GW/Year

    Product introduction 1 During the day time solar panels generate DC power it passes through the controller to change the battery when the night comes the controller detects no current coming from the panels then it gives an order to the LED lamp to turn ON and the lamp will turn OFF again once the controller detects...

  • The intelligent mini solar light kit luggage accessories

    The intelligent mini solar light kit luggage accessories

    • Brand: Sunket

    • Packaging: standard export pallet

    • Supply Ability: 1GW/year

    Specification solar lights led lights garden decoration led street lights led lamp As a kind of green energy products solar street lights have the advantages of simple and convenient installation no professional electrician or installer can be installed low voltage stable operation safe and reliable high light...

  • Led solar street light

    Led solar street light

    • Brand: SUNKET

    • Packaging: stand export pallet

    • Supply Ability: 1GW/Year

    Specification 15w solar light outdoor garden and led street light all in one solar street light As a kind of green energy products solar street lights have the advantages of simple and convenient installation no professional electrician or installer can be installed low voltage stable operation safe and reliable high...

China Solar Lights Suppliers

Solar lighting systems use Solar Cells to convert solar energy in nature into electricity and provide it to LED light sources. Due to the low voltage, energy saving and long-term characteristics of LED light sources, the application of solar LED lighting systems will achieve high energy efficiency, reliability, and practical value.

Solar Panels are used to receive solar radiation during the day and convert light energy intoelectrical energy stored in the storage battery by controller while the battery starts discharging and illuminate the light source in the evening. In the morning, the controller will switch off the battery and stop discharging according to the illuminance. The main function of the controller is to control the street lamp switch, adjust the brightness, and protect the battery to prolong the service life.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry